Le plan de reouverture de la floride

bord de mer floride

Les nouvelles en termes de location saisonnière en Floride


Le gouverneur DeSantis n’a pas à suivre les recommandations de son groupe de travail pour la réouverture de l’État – mais s’il le fait, les locations de vacances pourraient revenir en phase 2 avec des restrictions, telles que la location uniquement aux résidents de la Floride, 72 heures entre les locations et obligatoire procédures d’assainissement et de nettoyage.

 

Le gouverneur Ron DeSantis a créé un groupe de travail de chefs d’entreprise et de politiciens et leur a demandé de créer un guide sur la façon de rouvrir en toute sécurité la Floride aux affaires et au tourisme. Le groupe de travail a soumis son rapport la semaine dernière, et DeSantis l’a utilisé, en partie, lorsqu’il a annoncé la phase 1 de trois phases pour rouvrir l’État.

 

Le gouverneur n’a pas à suivre les directives créées par le groupe de travail et, pour la phase 1, a revu à la baisse certaine des recommandations. Le groupe de travail, par exemple, a suggéré que la phase 1 permette aux restaurants et aux magasins de commencer à fonctionner à 50% de leur capacité.

Cependant,  gouverneur de Floride a soutenu cette recommandation à 25%.

Si le gouverneur est d’accord avec les recommandations du groupe de travail pour la phase 2, les locations de vacances en floride seront autorisées à commencer des opérations limitées.

Selon le rapport du groupe de travail, cela comprendrait:

 

  • Ouvert mais fonctionne uniquement pour les réservations dans l’État (c’est-à-dire uniquement les résidents de la Floride)
  • Les locations aux visiteurs voyageant à l’étranger – ou à partir d’un état ou d’une localité avec une propagation communautaire importante de COVID-19 – sont spécifiquement interdites
  • Une interruption obligatoire de 72 heures entre les entrées et sortis des clients pendant laquelle la location sera efficacement nettoyée et désinfectée.
  • Les appartements de location à court terme devraient avoir une signalisation dans tous les logements détaillant les procédures de nettoyage et d’assainissement

Les recommandations du groupe de travail sont affichées en ligne. DeSantis qualifie le plan échelonné de plan de «délibérée et méthodique» approche pour la réouverture de l’État, et il espère qu’il faudra des semaines plutôt que des mois pour passer à la phase 2.

 

 

location de vacances en floride, location saisonniere en Floride

Join The Discussion

Compare listings

Compare
close

Merci de visiter, aimer et partager notre page !

Recevoir nos Newsletters par e-mail:
error

Partager sur les reseaux !