Les Beckham achete un appartement à miami

la tour du one thousand miami

One thousand Museum

 

La crise sanitaire mondiale actuel ne frêne pas les ventes dans l’immobilier de luxe en floride.

Selon plusieurs souces (miami hearald et The Real Deal) David et Victoria Beckham ont acheté un appartement à miami de cinq chambres pour 24 millions de dollars dans la tour le « One Thousand Museum » conçue par Zaha Hadid au centre-ville de Miami.

La légende du football à la retraite, âgée de 44 ans, est copropriétaire et président des opérations de football de l’Inter Miami CF de la Major League Soccer avait visité avec sa femme l’immeuble de 62 étages et 84 appartements au 1000 Biscayne Boulevard Miami l’été dernier.

La star du football à la retraite est propriétaire de l’Inter Miami CF, une nouvelle équipe de Major League Soccer. Beckham et ses partenaires, dont le président de MasTec, Jorge Mas et Marcelo Claure de SoftBank, négocient un bail pour le terrain de golf Melreese près de l’aéroport international de Miami afin de construire un méga complexe de football à usage mixte.

Le One Thousand Museum, qui comprend un héliport sur le toit, un salon aérien, un coffre-fort bancaire, un centre de bien-être, un spa et une piscine intérieure pour la nage en longueur au 61e étage.

Les promoteurs immobiliers Louis Birdman, Gilberto Bomeny, Gregg Covin, Kevin Venger et Todd Michael Glaser ont terminé la construction du bâtiment en 2019.

La semaine dernière, un penthouse s’est vendu pour 13,8 millions de dollars.

L’immobilier de luxe à Miami ne connait pas la crise

 

 

Immobilier de luxe en Floride, Immobilier de luxe à miami

Join The Discussion

Compare listings

Compare
close

Merci de visiter, aimer et partager notre page !

Recevoir nos Newsletters par e-mail:
error

Partager sur les reseaux !