LES SAISIES BANCAIRES EN FLORIDE AU PLUS BAS DEPUIS 15ANS

les saisies bancaires en floride

Les saisies bancaires en floride

Les investisseurs immobiliers en floride à la recherche de maison ou d’appartement à miami à des prix défiant toute concurrence doivent parfois attendre.

Selon un rapport récemment publié, 2019 a été l’année avec le moins de saisies bancaire en floride depuis 2005. Dans l’ensemble, les saisies de biens aux États-Unis aussi appeler « foreclosure » sont tombés à 493066 en 2019, une baisse de 21% par rapport à 2018 selon le rapport d’Attom Data Solutions.

Le nombre de saisies diminue

Pendant ce temps, les banques n’ont repris possession que de 143955 propriétés en 2019, une baisse de 37% par rapport à 2018.

Les données d’Attom montrent que les saisies continuent de baisser et malgré les signes de ralentissement du marché immobilier en floride, les emprunteurs sont toujours en mesure d’effectuer leurs versements hypothécaires.

Certaines des plus grandes régions métropolitaines du pays ont suivi cette tendance. A Miami, les saisies ont chuté à 16583, soit une baisse de 14% par rapport à 2018; tandis que celles à New York ont ​​chuté de 33% à 39554. A Los Angeles, les saisies ont diminué de 17% à 11 439 et Chicago une chute de 17% soit 27 049.

“La baisse continue des saisies bancaires en Floride, est l’un des nombreux signes pointant vers une amélioration du marché du logement par rapport à cette fameuse crise de 2008.

Les indicateurs des deux dernières années ont montré que le boom immobilier à miami de l’après-crise prendrait fin. Mais les prix des maisons continuent d’augmenter et les constructeurs de maisons comme Lennar continuent de voir la croissance des livraisons de maisons neuves.

Dans les faits

Réalité ou fiction ? La réalité de ce que nous observons sur le terrain est qu’il y a de moins en moins de terrains disponible pour construire à Miami et sa région (de Homestead a West palm Beach) mais cependant la population continu d’augmenter et Miami attire toujours autant non plus uniquement les retraités mais également les familles souhaitant une vie plus paisible au soleil (merci le télétravail qui permet de plus en plus de personnes de travailler de la maison). Les prix élevés de New-york ou la Californie en plus des dernières lois votes dans ces états (voir notre blog sujet précédent) font que nous voyons accroitre la demande d’acheteur de la cote ouest et du nord des Etats-unis

L’immobilier en floride a de beaux jours devant lui !

 

 

Investir en Floride, Immobilier Floride, Investissement aux U.S.A, prix au m2 en floride, agence immobiliere francophon floride

Join The Discussion

Compare listings

Compare
close

Merci de visiter, aimer et partager notre page !

Recevoir nos Newsletters par e-mail:
error

Partager sur les reseaux !