Location ou achat à Miami ?
La décennie tire à sa fin et il est clair que les attitudes à l’égard de la location et les choix des consommateurs en matière de logements ont changé. Mais exactement comment cela s’est déroulé et a changé le travail que nous faisons en tant que professionnel de l’immobilier ? C’est plus facile à voir lorsque nous regardons les chiffres.
Les chercheurs de RENTCafé, un blog immobilier géré par la plateforme de données Yardi Matrix, ont examiné les données du US Census Bureau et du US News & World Report et ont dressé une longue liste de tendances de haut niveau dans le loyer par rapport à propre calcul, à la fois au niveau national et à Miami. En voici trois qui ont attiré notre attention.
Le coût de la location à Miami augmente
Alors que la fondation officielle du parti « The Rent Is Too Damn High » à New York remonte à 2005, les vingt-dix se sont inquiétés de la hausse des coûts de location. En fait, les loyers moyens à travers le pays ont augmenté de $390 ou 36%, depuis 2010. Bien que les prix et les revenus médians des maisons aient également augmenté au cours de cette même période, ils n’ont augmenté que de 31% et 27%, respectivement.
Sur les loyers a Miami, les chercheurs ont noté des augmentations des prix médians des maisons (en hausse de 94% au cours de la décennie) et du revenu des ménages (en hausse de 57%) qui étaient plus fortes que les moyennes nationales.
Bien que cette augmentation du coût de la location n’ait pas poussé plus de personnes à devenir propriétaires, elle est directement liée à la fois à la démographie changeante des locataires et au calcul derrière la construction d’immeubles locatifs, comme le montrent les deux tendances suivantes.
Les locataires ont vieilli et se sont enrichis
La seule façon dont le loyer pourrait augmenter si rapidement est une augmentation de la demande, et les années 2010 l’ont vu à la pelle. Au cours des 10 dernières années, le nombre de locataires a augmenté deux fois plus rapidement que le nombre de propriétaires au niveau national.
C’est certainement le cas à Miami; la ville s’est classée septième sur la liste de RENTCafé des 20 premières villes avec la plus forte proportion de locataires en 2018, avec une part de la population locataire de 67%, soit les deux tiers du total.
Investir en Floride, Immobilier Floride, Investissement aux U.S.A, prix au m2 en floride, agence immobiliere francophon floride