9H to 18H

Lundi au Vendredi

350 Lincoln Rd

Miami Beach, FL 33139

1.786.470.4322

[email protected]

Compare Listings

L’investissement étranger dans l’immobilier dans le sud de la Floride a totalisé 7 milliards de dollars en 2017 Voici d’où vient l’argent.

L’investissement étranger dans l’immobilier dans le sud de la Floride a totalisé 7 milliards de dollars en 2017 Voici d’où vient l’argent.

En dépit du année 2017 difficile pour l’immobilier en Floride, les investisseurs étrangers ont dépensé 7,1 milliards de dollars dans les foyers du sud de la Floride en 2017, soit près de 15% de plus que les 6,2 milliards de dollars de l’année précédente.

L’Argentine était en tête du peloton en Floride du Sud avec 15% des achats étrangers l’année dernière, selon la Miami Association of Realtors. Les Vénézuéliens ont passé la deuxième place dans les comtés de Miami-Dade, Broward, Palm Beach et Martin avec 11%, suivis par le Canada et la Colombie avec 9% chacun, et le Brésil avec 8%.

Les acheteurs étrangers ont récupéré 15 400 propriétés résidentielles l’année dernière, en hausse de plus de 40% par rapport aux 10 900 résidences fermées en 2016, selon le rapport.

A Miami-Dade, qui a capturé 51% des transactions étrangères dans le sud de la Floride, les Vénézuéliens ont dépensé 12% de leurs revenus, alors que les riches continuent de transférer leur argent aux États-Unis dans la crise politique et économique de leur pays. Les villes de Doral au sud de la Floride, surnommées «Dorazuela», et Weston, également connue sous le nom de «Westonzuela», abritent de grandes populations vénézuéliennes.

Les acheteurs d’Argentine et du Brésil ont passé la deuxième place à Miami avec 9%. Les Colombiens représentaient 5% et les acheteurs français 4%. L’Equateur et l’Italie ont égalité pour la cinquième place avec seulement 3%.

Dans les comtés de Broward et de Palm Beach, les investissements résidentiels étrangers sont dirigés par des Canadiens. Les investissements canadiens ont représenté 12% de tous les achats internationaux à Broward l’an dernier et 31% à Palm Beach.

Voici la répartition:

Broward

Canada: 12%

Argentine: 8%

Brésil, Colombie et Venezuela: 6%

 

Palm Beach

Canada: 31%

Brésil: 15%

 

Source The Real Deal south Florida

 

chicago

 

Suivez-nous
error
img

Group Immo Miami

Related posts

Location saisonniere a North Bay Village

En réponse à des plaintes de bruit, de musique forte, de consommation de drogues et de nudité...

Continue reading
by Group Immo Miami

Miami nouvelle destination pour la formule 1 en 2019

Le Grand Prix des Etats-Unis de Formule 1 pourrait prendre la direction de la Floride. La...

Continue reading
by Group Immo Miami

Short sale, saisies bancaires, faillites et enchères… quand l’immobilier rime avec opportunités.

Dans l’immobilier, les occasions d’acquérir de la pierre moins chère sont fréquentes et...

Continue reading
by Group Immo Miami

Join The Discussion

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)