L’immobilier en Floride, les etrangers toujours acheteurs

Immobilier en floride

 

Le sud de la Floride, première destination aux États-Unis pour les investisseurs étrangers, a continué à attirer des acheteurs de différents pays en février 2018, dont la Colombie, le Brésil, le Mexique et les Philippines, selon la Miami Association of Realtors. Malgré la crise des subprime de 2008 L’Immobilier a Miami reste toujours le placement Numéro 1 en Floride.

Les Colombiens en tètent avec 13,7% de tous les acheteurs internationaux d’âpres MiamiRealtors.com suivis des Vénézuéliens avec 11,5% et des Canadiens avec 7,6%.

Les acheteurs de la Colombie et du Canada ont également fait le troisième plus grand nombre d’achats internationaux de maisons en Floride du Sud l’année dernière avec 9% chacun. L’Argentine et le Venezuela ont dominé ce classement avec 15% et 11% de tous les achats étrangers, selon l’association des agents immobiliers.

Découvrez la liste complète des pays à la recherche de maisons en Floride du Sud en février:

 

Colombie: 13,7%

Venezuela, 11,5%

Canada, 7,6%

Argentine, 5,5%

Brésil, 4,9%

Inde, 4,7%

Pérou, 3,5%

Philippines, 3,2%

Mexique, 2,7%

République dominicaine, 2,6%

Miami était à nouveau le marché numéro 1 aux États-Unis pour les acheteurs internationaux, suivi de Los Angeles; Bellingham, Washington; et New York, selon le rapport.

Aux États-Unis, les principaux États qui visitent le site Web de l’association sont New York, la Californie, la Caroline du Nord, le Texas et la Géorgie.

Notre agence immobilière à Miami francophone continue de voir arriver de nombreux francophones (France, Belgique, Suisse)

Source The Realdeal.com

 

Join The Discussion

Compare listings

Compare
close

Merci de visiter, aimer et partager notre page !

Recevoir nos Newsletters par e-mail:
error

Partager sur les reseaux !

error: Content is protected !!